Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Hortense
Le Boudoir d'Hortense
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2013

Problème résolu !

Merci de votre soutien, les filles ! Comme toujours vous répondez présentes sans faillir et c'est toujours quelque chose de prodigieux, pour moi ...

DSCF0837
DSCF0338
DSCF0840
DSCF0850

Foncez lui poster des commentaires sur son nouveau blog : Au Passé en couleur

Bisou, bisou ...

A bientôt !

Tine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli blog que je découvre ce soir, bravo !<br /> <br /> Je viens d'ouvrir un petit blog qui parle également de broc et de patine, merci pour vos inspiration, <br /> <br /> Bonne semaine à tous !<br /> <br /> brocpatineetcompagnie
A
tout est beau par ici!!!!!!!!!!
L
que de belle choses a voire c est un blog magnifique des mains d or bonne fete de fin d annee bizzzzzzzzzz ( le grenier de valerie )
B
Tout est superbe!
B
MAGNIFIQUE<br /> <br /> merci pour son lien!<br /> <br /> bisous venteux<br /> <br /> brigitte
Le Boudoir d'Hortense
  • La décoration est ma terre natale et la sculpture ma compagne de toujours. La passion du XVIII° siècle m'anime tout entière. Le partage et l'échange sont pour moi des gestes essentiels. Je suis amoureuse des belles choses et des belles âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 901
Archives
Publicité