Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Hortense
Le Boudoir d'Hortense
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2013

Un nouveau blog parmi nous !

Me voici de retour avec une bonne nouvelle !

Mon amie Béa et moi avons crée le blog correspondant à sa nouvelle boutique Au Passé en couleur que je vous invite à aller visiter ici ! Elle patine des meubles et elle a une incroyable collection de moules qu'elle réalise elle-même à partir de toutes sortes de cadres et d'objets chinés par ses soins. Encouragez-la !

Un aperçu ?

DSCF0837

DSCF0851

DSCF0850

DSCF0840

DSCF0841

Des moulages qu'elle réalise elle-même et dont elle fait les patines !

Admirez !

Bisou, bisou ...

Anne-Martine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci du partage, c'est un blog superbe avec des créas de toute beauté, mais on n'arrive pas à laisser de coms ni à s'inscrire à la news?????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
L
Coucou! j'y vais tout de suite!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> ghislaine
S
Waouh , ça a l'air superbe !!! je m'en vais faire un tour chez elle !!!<br /> <br /> Belle soirée , Bises , Flo.
B
D'abord : c'est où? c'est absolument magnifique : j'ai voulu m'inscrire et laisser un commentaire mais je ne vois rien . Peux-tu m'aider?<br /> <br /> Et encore bravo!!
L
De bien jolie choses, merci!<br /> <br /> Ambre
Le Boudoir d'Hortense
  • La décoration est ma terre natale et la sculpture ma compagne de toujours. La passion du XVIII° siècle m'anime tout entière. Le partage et l'échange sont pour moi des gestes essentiels. Je suis amoureuse des belles choses et des belles âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 907
Archives
Publicité