Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Hortense
Le Boudoir d'Hortense
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2013

Le jeu du bon prix continue ...

DSCF0229

Bravo !!!! Vous êtes formidables ! Vous me donnez de l'enthousiasme ! Vous avez franchi la première étape ! La réponse est la suivante : le prix le plus haut proposé est trop haut et le prix le plus bas est trop bas. Donc, vous devez resserrer la fourchette et vous pouvez rejouer autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que vous trouviez ! Le ou la gagnant(e) recevra chez elle (lui) le cadeau choisi dans la boutique de mon amie Béa "Au Passé en couleur". Ce cadeau vous sera dévoilé cette semaine !!!

J'adoooore organiser des jeux !!!

A bientôt et merci à toutes celles qui ont participé, ça me fait tellement de bien !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je tente!!! 99 euros... Martine
M
a tout hasard 68.85e..bne fin de journée
C
bon je vais dire 85€.<br /> <br /> pas facile.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Annie
D
Du coup je me prend au jeu, allez on va dire 85 €. A très vite, EVELYNE
I
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Oups... J'ai zappé quelques billets... Je suis contente de te retrouver sur la bloggo et si j'ai bien tout compris il faut donner un prix à ce bel objet alors pour ma part je dirais 79.90 €<br /> <br /> Bon retour parmi nous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Le Boudoir d'Hortense
  • La décoration est ma terre natale et la sculpture ma compagne de toujours. La passion du XVIII° siècle m'anime tout entière. Le partage et l'échange sont pour moi des gestes essentiels. Je suis amoureuse des belles choses et des belles âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 901
Archives
Publicité