Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Hortense
Le Boudoir d'Hortense
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2012

Son nom est "Terralina". (C'est mon fils,

100_6512

100_6511 100_6188 100_6038

Son nom est "Terralina". (C'est mon fils, Alexandre, qui l'a décrété !!!)

Amusant car mon 2ème prénom est "Alina" (Je suis sûre qu'il ne s'en souvient même pas ! Lol)

100_6510 100_6508 100_6509

100_6516 100_6517 100_6523

100_6519 100_6522 100_6521

100_6514 100_6515 100_6313

Une petite mosaïque des derniers sujets en cours, plus ou moins avancés. Angelot de plus de 70 cm, Jeune fille au ruban, Vénus à la rose et enfants rieurs ...   Je ne dévoile pas encore les gros sujets des expos à venir, bien entendu ! Il faut que la surprise soit entière !

A bientôt pour de la déco : ma fille Jeanne a décidé de quitter sa chambre de princesse (rose !!!) pour investir celle aux murs couleur chanvre (adolescence oblige ! Pourtant, elle avait tenu à son rose...). Je fais mine d'être un peu contrariée mais je suis ravie car cela me donne l'occasion d'imaginer une autre mise en scène et déco pour son ancienne chambre ! Je vous montrerai tout cela quand ce sera fait ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis admirative devant tes modelages en terre.<br /> <br /> J'ai essayé, il y a bien longtemps et je n'arrivais pas à faire de grands personnages.<br /> <br /> Bonne continuation et Bonne année 2013.
C
Quel talent, je crois que jamais je n'arrêterai de le répéter !! Vous m'impressionnez Anne-Martine ! ;) <3
S
Quel talent, je suis admirative
S
tu es certainement une gentille sorcière, de celles qui savent donner la vie d'un geste, d'un regard. je suis bluffée par tes bustes, la finesse des détails et surtout par l'émotion qui s'en dégage. ils semblent si humains, tes personnages, que cela en est troublant. tu dois beaucoup les aimer pour qu'ils te le rendent à ce point....<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> senami
P
Merci d'être venue frapper à ma porte, ce qui m'a donné l'envie de courir chez toi et alors.......<br /> <br /> Quelle belle émotion.<br /> <br /> Que ce regard que l'on devine clair m'emporte dans ses rêves...<br /> <br /> Et que dire de cette nuque gracile où vient couler une belle chevelure ?<br /> <br /> Merci pour tout cela et pour ce qui est à venir.<br /> <br /> Patricia
Le Boudoir d'Hortense
  • La décoration est ma terre natale et la sculpture ma compagne de toujours. La passion du XVIII° siècle m'anime tout entière. Le partage et l'échange sont pour moi des gestes essentiels. Je suis amoureuse des belles choses et des belles âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 905
Archives
Publicité