Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Hortense
Le Boudoir d'Hortense
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2012

Je ne vous ai pas oublié(e)s

Je travaille en ce moment dans mon atelier  en vue des prochaines expos dont je vous indiquerai les dates et lieux, en temps utile. Je me suis consacrée d'abord à la recherche d'une orientation esthétique que je crois avoir trouvée, en définitive, après plusieus essais infructueux, disons plutôt,  peu conformes à la nature de ma quête.... Elle correspond bien à mon état d'esprit actuel et répond à des exigences personnelles assez contraignantes. Le plus difficile pour moi est toujours la question du choix, de la sélection, du tri ! Je sculpte, je jette. Je lance une cuisson sans grande conviction... Puis, le lendemain, fébrile, à cinq ou six heures du matin, je me rue vers l'atelier, les deux chiens aux trousses, intrigués par mon excitation. J'ouvre le four ! Et bien souvent, je sais que je dois encore réfléchir afin de trouver vraiment la nature de ce qui me trotte dans l'esprit... Heureusement, il y a quelques succès, quelques miracles !

Merci à tous ceux et à toutes celles qui me témoignent leur intérêt par leurs visites régulières, c'est réconfortant et encourageant ! Vous me portez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma douce <br /> <br /> <br /> <br /> ici c'est d'abord une sensation <br /> <br /> <br /> <br /> une sincérité <br /> <br /> <br /> <br /> quelque chose devenue rare même sur les blogs <br /> <br /> un naturel <br /> <br /> <br /> <br /> de l'humain <br /> <br /> <br /> <br /> merci et que le succès ne te monte pas a la tête<br /> <br /> comme je voie trop souvent ces temps-ci
1
C'est avec un grand bonheur que je t'accueille avec plaisir!!!je suis toujours une fidèle admiratrice!!!♥<br /> <br /> bisous stef<br /> <br /> et hate de voir des images!!!!!
R
Tu m'as manque beaucoup sur la blogo.<br /> <br /> bisous et bonne continuation!!!!<br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
S
je suis toujours là!!!<br /> <br /> bisou sonia
C
Pas toujours facile de donner vie à ce qu'on imagine ds nos têtes...<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation.<br /> <br /> Christelle
Le Boudoir d'Hortense
  • La décoration est ma terre natale et la sculpture ma compagne de toujours. La passion du XVIII° siècle m'anime tout entière. Le partage et l'échange sont pour moi des gestes essentiels. Je suis amoureuse des belles choses et des belles âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 910
Archives
Publicité