Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Hortense
Le Boudoir d'Hortense
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2012

"Vert de Gris" ou La Boutique des Merveilles !

 

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire découvrir ou redécouvrir une boutique : Brocante & Antiquités de charme que j'aime particulièrement. Il s'agit de Vert de Gris tenue par une femme ouverte et agréable, Elisabeth Brac de La Perrière. Dans une atmosphère digne des grandes demeures des XVIII° & XIX° siècles, cette boutique merveilleuse propose tout ce que nous aimons.

Je vous conseille d'aller la découvrir ; elle regorge de trésors ! Tout y est poudré, poétique et raffiné. Pour créer un cabinet de curiosités dans votre déco ou pour dénicher l'objet qui vous manquait, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessus.

Chez Vert de Gris, on trouve des vases Médicis, des meubles patinés, des bergères de style, des cages à oiseaux, des épis de faîtage, des lampes, du linge ancien avec des monogrammes, des paravents, de la vaisselle, des livres anciens, des cadres, des lustres ... Et tant d'autres choses qui nous ravissent ! Les mises en scène, animées par les mains expertes d'Elisabeth, enchantent le regard...

J'adore !!!! Et je sais que vous éprouverez la même émotion que moi.  C'est la raison pour laquelle je voulais partager ce plaisir avec vous.

Qu'en pensez-vous ?

 

  

A bientôt ....................................... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> puis-je avoir le lien pour la boutique en ligne? svpl Merci
A
Coucou toi , on ne te vois ,i t'entends j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
L
Une boutique qui me donne envie de tout acheter !<br /> <br /> Faire fumer la carte BLEUE :)<br /> <br /> Il me faudrait une maison extensible pour tout y mettre lol !<br /> <br /> Merci pour le partage, je vais aller me régaler les yeux pour commencer !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de ... Perla :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
La façon dont tu en parles !!! ce serait criminel de rater ça !! j'y cours !!! merci pour le lien et l'adresse !! <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> ( et Diane ??? tu en es où ??? )
J
Cette boutique a l'air merveilleuse en effet ! Merci pour le lien, je file voir ça.<br /> <br /> (Et merci pour ton gentil petit mot chez moi !)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Le Boudoir d'Hortense
  • La décoration est ma terre natale et la sculpture ma compagne de toujours. La passion du XVIII° siècle m'anime tout entière. Le partage et l'échange sont pour moi des gestes essentiels. Je suis amoureuse des belles choses et des belles âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 907
Archives
Publicité