Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Hortense
Le Boudoir d'Hortense
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2012

Résultat du tirage au sort. Qui a été la plus

Résultat du tirage au sort.

Qui a été la plus chanceuse ?????????

Qui a gagné le buste en plâtre (patine pierre) ?

 100_3807

Pour avoir le résultat, il faut agrandir les photos !!!

Que lisez-vous ? Chaussez vos lunettes !

100_4236  100_4241  100_4234

100_4237  100_4235  100_4236

Bravo à toi, Stef ! Désormais, il t'appartient !

Les trois petits Amours qui ont présidé la séance du tirage au sort : Mathias, Emma et Sarah.

Les petits enfants de ma soeur, Michèle.

Les filles, pomponnées pour l'occasion !

 

100_3482  100_3487  100_3483

Je suis contente pour toi, Stef !!!

Prends vite contact avec moi ; je te ferai parvenir ton cadeau  !

A bientôt .................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à Stef!! trop veinarde la copinaute!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
B
bravo à la gagnante qui va recevoir un sublime cadeau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
félicitation a la chanceuse!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
C
Elle en a de la chance Stef, bravo à elle, il est tout simplement sublime ce buste ...<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
C
à la gagnante, <br /> <br /> et je viens de me rendre compte que j'avais trouvé la bonne réponse<br /> <br /> dommage j'aime beaucoup tes créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> claudine
Le Boudoir d'Hortense
  • La décoration est ma terre natale et la sculpture ma compagne de toujours. La passion du XVIII° siècle m'anime tout entière. Le partage et l'échange sont pour moi des gestes essentiels. Je suis amoureuse des belles choses et des belles âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 905
Archives
Publicité