Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Hortense
Le Boudoir d'Hortense
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2012

Merci à vous toutes pour votre participation à

Merci à vous toutes pour votre participation à mon jeu !

Vous m'offrez de vrais moments de joie ...

En attendant de connaître le nom de la gagnante à mon jeu du buste, je vous donne des nouvelles de mes rideaux. Quant à la Diane sculptée ... elle a déjà changé quatre fois de visage !!! Elle m'énerve !!!!!! Je vous la montrerai quand elle aura une figure à peu près ... humaine !

Il y a quelques temps, je vous disais que nous étions en pleine "opération rideaux" dans Le Boudoir. Et bien, les travaux avancent...

Voilà une cantonnière que j'ai imaginée en lin et broché et que j'ai festonnée. J'ai cousu une ganse de la même couleur, en bas  et brodé les bords du feston à la machine !

Ch'u contente !!!

J'apprécie l'association des matières simples et un peu grossières et la richesse de certaines étoffes.

100_3583

J'aime particulièrement ce broché car il est bien satiné sous certains angles. J'ai réalisé des nouettes en lin et repris la ganse pour en ajouter une différente, au devant de chaque cantonnière.

100_3678

Voilà, cette paire de rideaux est finie ! Je crois avoir obtenu ce que je voulais.

100_3751

D'un peu plus près...

100_3740

Un détail que j'aime ! Voilà plusieurs années que ces embrasses chinées attendent leur tour... Comment les trouvez-vous ? Elles me comblent !

100_3742

A bientôt .............................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique, un grand bravo pour tant de gout et de douceur dans ce que j'ai vu! félicitation aussi pour tes beau rideau, j'adore
B
Youpiiiiie, je les ai trouvé!!!!!!!<br /> <br /> Oui, ils sont très beaux, tout à fait à mon goût, tu avais raison!<br /> <br /> De gros bisous, Anne-Martine...
M
Tous simplement splendide.J'adore ta salle avec ces touches de vert Hum j'aime.<br /> <br /> ISA
I
Très joli rendu! Des embrasses j'en achète, jamais elles ne sont installées; j'ai toujours celles de la maison précédente, qui n'ont jamais servies...<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
R
J'adore......tout simplement.
Le Boudoir d'Hortense
  • La décoration est ma terre natale et la sculpture ma compagne de toujours. La passion du XVIII° siècle m'anime tout entière. Le partage et l'échange sont pour moi des gestes essentiels. Je suis amoureuse des belles choses et des belles âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 910
Archives
Publicité