Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Hortense
Le Boudoir d'Hortense
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Mes Marraines : les Fées de mon Blog ...

Depuis le tout premier jour, elles sont toujours là pour moi. Elles m'encouragent, répondent à mes questions, prennent de leur temps pour m'accompagner...

Elles sont formidables !

Merci à vous :

Chez Calou

Mélanie Décor

Déco de Charme 77

                                Bonne soirée dominicale !

Dans l'air bleu de ma campagne



Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel ange bises<br /> <br /> cristina
P
de très jolis creations <br /> <br /> c'est un plaisir de decouvrir votre site <br /> <br /> biz
M
Merci ma belle mais arrête de nous remercier c'est normale<br /> <br /> gros bisous
P
De très jolies créas par ici !<br /> <br /> Bises. cath
M
vive l'amitié de la blogo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Le Boudoir d'Hortense
  • La décoration est ma terre natale et la sculpture ma compagne de toujours. La passion du XVIII° siècle m'anime tout entière. Le partage et l'échange sont pour moi des gestes essentiels. Je suis amoureuse des belles choses et des belles âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 907
Archives
Publicité